Il existe un certain nombre de très bonnes raisons de ne pas suivre les tendances de la mode. Donc, si vous ne pouvez pas porter tout ce qui est à la mode, ne vous inquiétez pas. Peu importe si vous portez ce qui est « in » ou non. Le plus important est de porter ce que vous aimez et ce qui vous convient. Voici quelques excellentes raisons de ne pas suivre les tendances de la mode…

L’une des principales raisons pour ne pas suivre les tendances de la mode est que la mode peut être totalement ridicule. On dit souvent que les tendances des défilés de mode ne sont pas censées être portées dans la vie réelle. A moins que vous n’ayez une forte personnalité, pourquoi porter quelque chose qui vous rend ridicule ?

Y a-t-il quelque chose de plus agaçant que de voir plusieurs personnes porter le même article que vous venez d’acheter? C’est un problème courant lorsque les magasins vendent ce qu’ils considèrent être à la mode. Les articles sont souvent si distinctifs que vous les reconnaîtrez facilement à quelqu’un d’autre. En refusant de suivre la mode, vous déclarerez que vous êtes différent. Votre style n’est pas dicté par les magazines, les designers ou les magasins. N’est-il pas beaucoup plus intéressant de porter ce que vous aimez plutôt que de se laisser influencer par des gens qui veulent juste gagner de l’argent ?

La chose vraiment irritante à propos de la mode est la rapidité avec laquelle elle change. Vous pouvez donc acheter un article qui sera bientôt perçu comme daté. Certaines modes dépendent beaucoup de votre taille, de votre silhouette et de votre personnalité. Si quelque chose qui est à la mode ne fonctionne tout simplement pas sur vous, choisissez quelque chose qui fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *