« Vaiana, la légende du bout du monde » est-il le film préféré de votre fille ? Connaît-elle par cœur tous les personnages de ce film ? Alors, pour la commémoration de sa naissance, il serait très inspiré de votre part, de lui concocter une énorme surprise : une fête d’anniversaire Vaiana ! Une telle cérémonie l’égayera assurément. Encore, faudrait-il savoir comment faire pour organiser un anniversaire Vaiana ? Quels sont les accessoires importants dans un anniversaire sous le thème Vaiana ? Vous saurez absolument tout dans ce dossier complet.

Comment procéder pour organiser un anniversaire Vaiana ?

Préparer une fête d’anniversaire sous le thème Vaiana n’est pas une chose facile surtout pour des novices. Pour réussir l’organisation à merveille, visiter mon-heros.com/1379-anniversaire-vaiana vous permettrait de trouver des idées de décoration intéressantes.

S’agissant concrètement de la procédure à suivre, notez que la première étape consiste à s’occuper des cartes d’invitation. Il faut savoir que les cartes d’invitation doivent annoncer la couleur aux amis de votre enfant. De concert avec votre petite fille, vous dresserez la liste complète des invités. Ensuite, le second moment consiste à déterminer la décoration idoine pour une anniversaire Vaiana. Il s’agit du choix des accessoires à acheter pour orner la cérémonie d’anniversaire. Pour cela, il n’y a rien de mieux que le kit d’anniversaire Vaiana. Enfin, il faudra définir les types d’animation qui correspondraient les mieux à un anniversaire Vaiana. En définitive, il ne faut surtout oublier de mesurer le budget nécessaire pour une telle fête d’anniversaire.

Quels accessoires utiliser pour la décoration de la fête d’anniversaire Vaiana ?

Une fois que vous avez tout planifié, il reste maintenant à s’assurer que la fête ne sorte pas du thème Vaiana le jour-J. A ce propos, les premiers accessoires qui vous sont recommandés sont regroupés dans le kit d’anniversaire Vaiana. Il s’agit d’assiettes, de gobelets, de serviettes à l’effigie des personnages du film. D’une dimension de 23 cm, ces assiettes seront vendus au nombre de 8. L’ensemble est commercialisé à un tarif de 3,20 euros.

Les deuxièmes types d’accessoires à utiliser sont les pochettes surprises Vaiana, les colliers de fleurs, les ballons et les guirlandes Vaiana. Cet ensemble vous permettra de transporter les invités dans un univers rappelant le décor exotique et enivrant de l’Océan Azur.  Tous les invités devront ainsi porter un collier vahiné. Cela ne vous coûtera en moyenne qu’un 1,90 euros. Par ailleurs, vous pourrez utiliser les pailles et les nappes plastiques Vaiana. A noter qu’elles s’élèvent respectivement à hauteur de 2,30 euros et 5,90 euros.

Enfin, le gâteau d’anniversaire de votre fille ne doit pas aussi être en reste. Vous devrez la décorer, si possible, avec des bougies vahinés.

Ainsi donc, pendant l’instant d’une soirée, vous permettrez à votre fille et ses invités de voyager vers la Polynésie. Elle pourra alors vivre dans la peau de son personnage de film préféré pour son plus grand bonheur. Alors, qu’attendez-vous pour lui organiser, très prochainement, un anniversaire Vaiana ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *