Autrefois considéré comme une tendance, le jean skinny est maintenant devenu un incontournable du style et de la garde-robe. Si vous êtes coincé dans une ornière de style lorsqu’il s’agit de vos jeans skinny préférés, mélangez ces idées avec ces conceptions chics. Oubliez la combinaison basique et essayez quelque chose de nouveau à la place.

Ajouter une touche de couleur

Pour ajouter une touche de fraîcheur à votre vieux jean skinny, donnez-lui une touche de couleur. Les teintes audacieuses, telles que le rouge, le cobalt, le fuchsia et l’or, peuvent être exactement ce dont votre tenue a besoin pour porter votre look de terne à audacieux.

Portez-le avec une chemise

Associer avec une chemise est un moyen rapide et facile de transformer votre jean en denim décontracté ou chic. L’aspect classique d’une boutonnière ajoute une touche sophistiquée au denim qui peut facilement être utilisée pour des occasions chic et décontractées. Inutile de dire que la combinaison se combine le mieux avec des talons.

Portez-le avec des pulls

Les jeans skinny sont un style à porter par temps froid. Non seulement ils semblent incroyablement chics avec des pull-overs, mais leur forme élancée aide à équilibrer la lourdeur du tricot. Ajoutez simplement des bottes et des lunettes de soleil pour un look d’automne ultime.

Associez-les à une veste en cuir

Recréez le look modèle par excellence en tenue décontractée en portant votre jean skinny avec une veste en cuir. Le truc pour rendre cette tenue efficace est de créer un mélange décontracté et chic. Gardez le cap avec une veste de motard, des couleurs sombres et des crampons, mais restez féminine avec des skinny moulants, un haut fluide et des talons.

Accessoiriser

L’ajout d’accessoires peut instantanément rendre n’importe quelle tenue avec un jean skinny plus élégant. Que ce soit un chapeau, une écharpe ou des lunettes de soleil, ces accessoires faciles transmettent un niveau d’effort qui manque souvent aux tenues sans accessoires. C’est également un moyen fantastique d’aider votre jean skinny à s’adapter à différents styles, tels que le rocker, le bohème et le vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *