En tant qu’amoureux de la moto, vous aimerez probablement parcourir des routes pendant des heures, sentir le vent lorsque vous le traverserez tout en laissant des kilomètres derrière vous. Lorsque vous êtes assis sur votre moto, c’est probablement l’un de vos endroits préférés. Mais vous souhaiterez probablement que votre moto se démarque en plus de bien performer. Ces astuces peuvent vous aider à customiser vos 2 roues.

Plaques d’immatriculation personnalisées

Les plaques d’immatriculation personnalisées, sont un moyen très abordable de marquer votre personnalité, vos fidélités et vos affiliations sur votre trial. Un bon fabricant de plaques d’immatriculation personnalisé, qu’il soit en ligne ou hors ligne, offre normalement un large choix de polices, d’arrière-plans, de bordures et de badges parmi lesquels vous pourrez choisir. Les règles relatives à la légalité des plaques d’exposition varient selon les pays. Certains pays, comme le Royaume-Uni, appliquent des règles très strictes concernant les polices de plaques minéralogiques et ce qui peut ou ne peut pas être utilisé sur les routes.

Pellicule de vinyle

Un bon travail de peinture personnalisé peut vraiment vous aider à vous démarquer de la monotonie de la foule des véhicules de série. Même si un travail de peinture personnalisé peut sembler renversant, il reste assez coûteux, auprès de fournisseurs de services réputés et aller plus haut par milliers d’euros pour des travaux plus détaillés. Une solution beaucoup plus abordable que de payer un bras et une jambe pour un travail de peinture personnalisé consiste à appliquer une pellicule de vinyle sur votre bécane. Les bandes de vinyle sont souvent disponibles dans une grande variété de couleurs.

Éclairage personnalisé

Il existe plusieurs options pour ajouter des lumières personnalisées, notamment des bandes lumineuses qui améliorent votre visibilité, des feux de route focalisés à faisceau de crayon pour vous permettre de voir sur de plus grandes distances, des objectifs transparents dotés de réflecteurs à facettes au lieu de ceux de vos phares et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *